Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Pozzolino en Amérique du sud
3 septembre 2013

Dernier jour en France ...

C'est presque bon, j'ai quitté tout à l'heure ma province pour passer la nuit chez mon frère à Paris. Celui-ci a la lourde tâche de supporter mes crises d'angoisses et de m'acheminer jusqu'à l'aéroport demain matin. Le trajet Nancy-Paris en TGV n'a pas été facile, une mamie ayant essayé de monter un stratagème pour que l'on dérobe mon sac à dos.

Trêve de stupidité, je pense être opérationnel. Et surtout, je suis insolemment persuadé de ne rien avoir oublié ! Remarque y'a plutôt intérêt, étant donné que j'ai trouvé le moyen de partir avec 17 kilos sur le dos au lieu des 15 souhaités au départ ...

Voilà, ceci est donc mon dernier message écrit en France, du moins si je ne loupe pas l'avion demain matin. Il n'y a plus qu'à souhaiter que le trajet jusqu'à Quito se fasse sans encombre, et en particulier que je retrouve mon sac à dos sain et sauf en arrivant là-bas. J'ai d'ailleurs appris que dans le monde, 30000 bagages par heure n'arrivaient pas à destination ... mais que "seulement" 3% disparaissaient pour toujours :) 

Mañana yo seré un gringo ... hasta luego familia y amigos !

Publicité
Commentaires
T
Mon sac de voyage faisait parti de ces statistiques lors de mon retour du Brésil. Fort heureusement la compagnie me l'a fait parvenir 3 jours plus tard chez moi. Good Luck !
P
Pour le moment on va dire que c'est pas encore ça, j'ai déjà dû utilisé les 3/4 de mon désinfectant pour les mains :)
J
Bon voyage Camille, j'espère que tu auras envie de rentrer au bout de 5 mois parce que vivre comme un péruvien ça risque de te plaire. @ bientôt.
El Pozzolino en Amérique du sud
Publicité
El Pozzolino en Amérique du sud
Newsletter
Archives
Publicité