Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Pozzolino en Amérique du sud
20 août 2013

A 2 semaines du départ ...

Ça devient bon, les jours défilent à grande vitesse et je n'arrive toujours pas à réaliser que je vais partir si loin dans si peu de temps. Peut-être qu'après mes quatre jours de travail restant, je verrai les choses sous un autre angle :) Par contre mes crises d'hypocondrie sont à leur paroxysme, mais ça rien d'étonnant ;)

Bon sinon, du changement dans mon itinéraire ! M'étant sérieusement embourgeoisé ces derniers temps, j'ai décidé d'écourter mon séjour dans le Nord-Ouest du Pérou pour me rendre cinq jours à Iquitos, en Amazonie péruvienne (dans le Nord-Est du pays). Iquitos, c'est la plus grande ville du monde inaccessible par la route, seulement par voie aérienne ou navale. J'ai donc pris un billet d'avion aller-retour pour pas trop cher au final, ainsi qu'une seconde boîte de Malarone, et de nouveau une bonne claque dans la gueule.

A deux semaines du départ, c'est aussi premier test officiel de mon sac à dos rempli. Et je suis pour ainsi dire plutôt satisfait. J'obtiens un total de 15,8 kg (11,8 kg le gros sac et 4 kg le petit), c'est un peu plus que ce dont j'avais prévu mais c'est tolérable. J'ai voulu tester l'ensemble sur un footing d'une demi-heure, mais par excès d'orgueil, je me suis dégonflé. Bref, cette véritable chienlit ci-dessous rentre glorieusement dans mes deux sacs. Faut dire aussi que ma colocataire et amante a fait tout le boulot, pas que je sois tire-au-flan non, mais juste incompétent ...

IMG_3273

IMG_3281

IMG_3278

 

Publicité
Commentaires
J
Tes sacs c'est même pas du Quechua, je crois que tu vas avoir de gros problème ;-)
M
Donc, ça approche !<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis : <br /> <br /> Faut dire aussi que ma colocataire et amante a fait tout le boulot, <br /> <br /> ... je me disais aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> pas que je sois tire-au-flan non, mais juste incompétent ...<br /> <br /> ... et tu feras comment sans ta coloc ?
El Pozzolino en Amérique du sud
Publicité
El Pozzolino en Amérique du sud
Newsletter
Archives
Publicité