Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Pozzolino en Amérique du sud
24 juin 2013

J-72

"Tu nous casses les burnes avec ton blog et ta newsletter et tu ne fous jamais rien à jour !" C'est pas faux mais je n'ai pas eu grand-chose à raconter depuis le dernier message.

Je viens donc d'aller faire tous mes vaccins, et à ma grande surprise, j'ai payé exactement le prix qu'on m'avait indiqué au téléphone il y a quelques mois (même effet de stupeur que dans la pub pour je ne sais plus quel constructeur automobile, bordel je la hais cette pub !!!). Tout s'est bien passé, l'infirmière était gentille et je n'ai pas pleuré. Par contre en 2013 tu peux te la foutre derrière l'oreille pour avoir une sucette après les injections, on croit rêver franchement ... Je suis tout de même sorti avec une ordonnance pour une boîte de Malarone contre le paludisme à 40€ les 12 comprimés, ils sont mignons ! Bon il me reste deux mois pour prendre une décision. Mais actuellement la tendance c'est ... "prend ces putains de cachets et arrête de faire le bonhomme !". 

Sinon il me reste à ce jour exactement deux mois à bosser (avant de ne plus en secouer une pendant au moins six mois), quasiment plus rien ni à préparer ni à économiser, juste à profiter des soldes dès mercredi pour acheter tout ce dont j'ai besoin pour boucler mon sac à dos. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller consulter les rubriques en haut à gauche de cette page et à vous inscrire à la newsletter pour être informés des mises à jour de ce blog ;)

 

Publicité
Commentaires
El Pozzolino en Amérique du sud
Publicité
El Pozzolino en Amérique du sud
Newsletter
Archives
Publicité